CAPES - Agreg d'anglais à Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rentrée IUFM

2 participants

Aller en bas

Rentrée IUFM Empty Rentrée IUFM

Message  Assia Lun 8 Sep - 13:19

Coucou la compagnie!!!
Me voilà de retour de vacances!!!! C t trop trop trop bien!!!!!!
Mais bon passons à l'essentiel: est ce ke vous savez qd se deroulera notre rentrée??? En ce ki me concerne je n'ai tjs rien recu et ca commence à m'inkieter. Il y a bien une réunion de pré-rentrée non???
Je vais peut etre monté à la fac pour en savoir un peu plus mais bon conniassant la fac et son mank d'information je ne vais pas trop m'y fier.
Donc si qlq1 est au courant, k'il nous donne l'info!!!!!!!
Merci
ps: alors prof ou pas prof pr l'executif?????
Assia
Assia

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée IUFM Empty Re: Rentrée IUFM

Message  Julie Lun 8 Sep - 14:30

Coucou!

Alors la pré-rentrée c'est le 10 septembre (mrecredi donc) à 13h30 en Amphi 61 à la fac. C'est là qu'on aura l'emploi du temps etc. Moi j'y vais pour l'Agreg, j'espère vous y retrouver tous là-bas! Autre chose, j'amène mes cours sur l'Empire de l'Exécutif si certains veulent le photocopier. Pas de nouvelles en ce qui concerne ce cours, à part un message de Mme Terrel sur Facebook qui m'a dit que M. Hugues pourrait (attention c'est au conditionnel) venir faire le cours quand même pour cette année. Mais rien n'est sûr, on en saura plus mercredi!

Bises à tous en attendant!
Julie
Julie
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

https://concoursanglaisnice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser