CAPES - Agreg d'anglais à Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nos futurs établissements potentiels...

3 participants

Aller en bas

Nos futurs établissements potentiels... Empty Nos futurs établissements potentiels...

Message  Julie Dim 17 Aoû - 17:02

Coucou à tous,

Je viens d'envoyer un mail à un maximum de collèges et lycées des Alpes-Maritimes (liste dispo sur Azurnet, répertoire des établissements), sur Nice, Antibes, et les petites villes des alentours, afin de leur demander si d'éventuels postes de stagiaires en anglais étaient à pourvoir dans leur établissement. J'attends les réponses et je les mettrai sur le forum au compte-goutte, d'autant plus que je pense que les secrétariats sont encore fermés pour le moment.
Julie
Julie
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

https://concoursanglaisnice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos futurs établissements potentiels... Empty Re: Nos futurs établissements potentiels...

Message  Iza Dim 17 Aoû - 20:05

Je comfirme: tout est fermé, et comme la prérentrée c'est le 1er, les quelques jours qui précèdent seront surbookés, alors n'attends pas trop des secrétariats, si tu tombes sur une bonne âme elle te répondra mais je ne sais pas s'ils auront le temps de répondre!
Iza
Iza

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 50
Localisation : La Colle sur Loup

Revenir en haut Aller en bas

Nos futurs établissements potentiels... Empty Re: Nos futurs établissements potentiels...

Message  krystel Mar 26 Aoû - 17:47

Alors des réponses ??
Je crois qu'on peut rêver ! Je peux juste vous dire qu'il n'y a pas de postes à Contes, La Trinité, ni au lycée G. Apollianire
krystel
krystel

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39
Localisation : LA TRINITE

Revenir en haut Aller en bas

Nos futurs établissements potentiels... Empty Re: Nos futurs établissements potentiels...

Message  Julie Mar 26 Aoû - 18:01

Aucune réponse hélas... J'en ai marre d'attendre, surtout quand on sait qu'ils sont fixés dans la plupart des académies!
Julie
Julie
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

https://concoursanglaisnice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos futurs établissements potentiels... Empty Re: Nos futurs établissements potentiels...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser