CAPES - Agreg d'anglais à Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une petite sortie?

2 participants

Aller en bas

Une petite sortie? Empty Une petite sortie?

Message  Julie Dim 14 Sep - 22:42

Coucou à tous!

J'espère que tout va bien pour vous tous, que vous soyez en stage IUFM ou en prépa concours. Si ça vous dit, on peut prévoir une petite soirée quelque part dans la semaine, si vous n'êtes pas trop débordés. De mon côté, j'ai grand besoin de sortir, d'une part parce que j'ai besoin de décompresser (c'est dur de reprendre après presque deux mois de vacances!), et de l'autre, parce que je suis toute seule chez moi d'aujourd'hui au vendredi 26 septembre, mon copain a une formation en Bretagne pour son boulot et je déprime grave... Sad Bref, toutes vos suggestions pour me changer les idées seront les bienvenues!
Julie
Julie
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

https://concoursanglaisnice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie? Empty Re: Une petite sortie?

Message  Iza Dim 14 Sep - 23:31

Coucou
Pourquoi pas? On pourrait aussi en profiter pour faire un éventuel échange de docs... Mais de mon côté à part le mardi et le vendredi soir je ne sors pas en semaine.. réveil à 6h30.... je me sens en décalage horaire :-)
courage pour la reprise de la semaine
Isa
Iza
Iza

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 50
Localisation : La Colle sur Loup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser