CAPES - Agreg d'anglais à Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Coucou!!!!

2 participants

Aller en bas

Coucou!!!! Empty Coucou!!!!

Message  Assia Ven 1 Aoû - 13:47

Coucou tout le monde!!!!
Moi c'est Assia, mais je pense ke la plupart d'entres vous me connaissent....
Re-capes cette année en espererant ke cette fois ci ce sera la bonne car faut avouer ke ca commence à me prendre la tete, lol!
Bon tout le monde parle de stresser tous ensemble; et bien je ne suis pas trop pour cette option! Je pense plutot kil s'agit de s'entraider et de travailler tous ensemble plutot!!!!! Essayons de viser un 100% reussite sur Nice, c pas impossible je pense! Mais bon pr ceux ki sont pr l'option "stress together" ne vous inkietez pas on en aura une bonne dose à un mmt ou un autre, lol!
Allez si tt le monde est ok on va instaurer le systeme de "colle" des le debut de l'année pr la synthese et la didac. Toutes les autres academies commencent cela des octobre, pkoi pas nous?????
Let's be united!!!!! Very Happy
Pleins de bisous
Assia
Assia

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou!!!! Empty Re: Coucou!!!!

Message  Julie Ven 1 Aoû - 14:01

Coucou Assia!

Welcome! J'espère en effet qu'on pourra instaurer un système de colles orales dès septembre, en tout cas je suis archi-pour! On pourra faire un seul groupe, CAPES + Agreg, notamment pour la synthèse, et je pense qu'en établissant un planning tous les mois ça devrait marcher, y'a pas de raison!

Bises!
Julie
Julie
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

https://concoursanglaisnice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser